Comment passionner sur NRJ

4/6/2013

 

 

 

 

Lors du premier rendez-vous, les sujets de conversation sur NRJ chat sont vastes et on ne sait jamais trop par où commencer. Forcément, on se connaît à peine et on finit souvent par tourner en rond !

Certes, vous feignez avec une habilité de maître votre intérêt profond lorsqu'elle vous révèle qu'elle choisit de s'habiller en rose les jours de pue et que le main elle boit son café en pyjama. Certes, vous manifestez une curiosité sans bornes lorsqu'elle vous raconte qu'elle ne va pus à la piscine depuis que sa copine Corinne lui a dit que les élèves de CP prenaient le grand bain pour des toilettes publiques.

Mais il risque d'arriver un moment où les histoires d'urine aquatique mélangées au café sans sucre vous donnent la nausée. Et vous ne pourrez pas cacher très longtemps votre ennui légitime face à des anecdotes aussi peu captivantes.

Séduir sur NRJ chat

Vous allez inévitablement vous mettre à bailler pendant qu'elle se demandera ce qu'elle fat là à vous raconter des détas insignifiants de sa vie qui n'intéresseraient même pas sa gynéco. Et parce que les dialogues sur tout débouchent souvent sur rien, ll est important de cibler les sujets de conversation en choisissant ceux qui passionnent la femme sur NRJ chat que vous voulez séduire.

En effet, grâce à des questions ciblées sur ses goûts à elle, vous obtenez des réponses intéressées et intéressantes. Résultat, vous vous ennuyez moins à l'écouter parler et elle a plaisir à vous raconter les détas de sa vie qui iui tiennent à cœur.

Misez sur les questions ouvertes
Des sujets qui la passionnent, il y en a sans doute beaucoup et elle n'aura aucun mal à en parler. Mais si vous posez des questions trop fermées, elle vous renverra des réponses n'excédant pas les dix secondes.

Poser une question du style ! alors, il paraît que tu aimes les chevaux ? » entraîne une réponse minimaliste : ! oui, ils sont toute ma vie ». Et au bout du compte, vous n'êtes pas tellement pus avancé...

Pour lui soutirer des renseignements qui la passionnent, posez des questions ouvertes (qui attendent des réponses autres que oui ou non) et obligez-la à raconter son histoire avec des émotions. C'est la manière la pus sûre pour qu'elle se raconte en impiquant ses sensations et ses sentiments. Résultat, elle est de bonne humeur et vous l'intéressez vraiment. Exempes : « Quel est le métier qui te fascine le pus ? », H Pourquoi aimes-tu tant les chevaux ? »,...

 

 

 

 

Tags : tchat chat
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments


| Contact author |