le mec typique que voudrais les femmes

31/3/2013

 

 

 

séduire sur facebookEn étant le mec typique que voudrais les femmes, qu’est ce qui pousserait les filles à venir vers moi ?
Il faut travailler sa « présentation ». Il vous se soignez au mieux ! Par exemple, si vos dents ne sont pas belles, cela ne vous empêche pas de faire un effort vestimentaire. Essayez-y donc.

· Adoptez une coiffure sympathique. Demandez conseils auprès d’un styliste.
· Achetez vous des vêtements « fun ». Pas besoin de dépenser des fortunes dans un costard, essayez Ebay ou un supermarché quelconque. J’ai commencé par là. Vous n’allez pas forcément attirer les femmes à vous mais vous vous débarrasserez de ce que haïssent les filles. Elles remarquent des petites choses apparemment anodines dont vous ne vous rendez pas compte. Prenez conscience que ces petites choses peuvent faire la différence. Sans y travailler tous les jours, gardez votre bien être sain.
· Assurez vous que vos dents sont propres et que votre haleine est bonne.

Dîtes vous bien que même si vous ayez une surcharge pondérale ou si vous êtes mal foutu, tous ces petits plus vous sont possibles. Prenez-vous en main. Dans le cas contraire, cela implique que vous ne vous respectez pas, ainsi oubliez cette section.

Les femmes sur facebook sexe remarquent des détails qui ne sautent pas aux yeux des hommes. Par exemple, elles vont savoir si votre ceinture et vos chaussures vont bien ensembles ou encore elle remarque vos goûts. Elles vont jusqu’à imaginer certaines choses de votre vie.

· Gardez vos chaussures propres. Cirez les une fois par semaine.
Découvrez quels couleurs et quels vêtements vont ensemble, et restez « fun ». Cela vaut le coup. Internet peut vous y aider. Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : même en portant des Nike avec une coiffure ébouriffée vous pourriez séduire une fille.

N’en faites pas trop non plus. J’ai testé le costume complet, et cela fait un peu trop. Je m’habille bien plus naturellement maintenant. Je porte une chemise Calvin Klein, avec un jean noir et des chaussures noires. Avec une veste par-dessus, le look passe partout. Ce type de look vous reviendra autour de 150€

Améliorez-vous constamment, même pour le moindre détail.
A chaque fois que je sors, une fille m’arrête dans la rue pour me demander du feu. J’avais pris pour habitude de dire que j’étais non-fumeur. Puis il y a deux semaines je me suis surpris à trouver le plus joli des briquets que l’on puisse inventer. La fois suivante, où l’on m’a demandé du feu, j’ai sorti fièrement mon briquet, ce qui a suscité une conversation.

D’autres éléments à améliorer :
· Coupez vos ongles courtet qu’ils restent propres.
· Amincissez ou coupez tous les poils sauf vos cheveux. Evitez ceux qui dépassent du nez ou des oreilles. Evitez les sourcils épais, ainsi qu’une broussaille de poils au pubis.
· Gardez des dents propres. Réparez les vilaines dents. Au besoin disposez d’un gratteur de langue et servez-vous-en. Utilisez un nettoyant de bouche.
· A chaque douche, moussez-vous trois fois. La saleté et les odeurs corporelles ne partent pas au premier lavage. C’est important avant de rencontrer une fille.
· Utilisez un bon déodorant. Evitez les anti-sueurs cela bloque le système lymphatique.
· Gardez vos chaussettes, chaussures et pieds ultra « clean ». Les odeurs de pieds sont interdites.
· N’abusez pas de l’eau de cologne, une goutte suffit. Ne pas en mettre est bien mieux que d’en mettre trop.

Dîtes vous bien que les filles remarquent ces détails, et gérez les autres petits détails de la même manière

 

 

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |