Séduction Directe sur Facebook

21/10/2012

 

 

 

séduire sur facebookComme vous n’avez pas de temps à perdre avec des allers-retours sans fin, que vous ne cherchez pas de nouvelles amies et que votre but est clair, foncez et adoptez la méthode directe! La méthode directe consiste à obtenir l’adresse msn ou le numéro de téléphone d’une fille dès le deuxième email.
 
Par des mails drôles et charmeurs mais très « cash », vous allez montrer que vous êtes quelqu'un qui a pleinement confiance en lui et qui a le contrôle de la situation. C’est vous qui prenez toutes les initiatives et posez les vraies questions :  « quelle est ton adresse msn ? »,  « veux-tu qu’on prenne un verre ? », « pourrais-tu me donner ton numéro de tél ? »….
 
Petite mise en garde : si vous décidez d’être direct, votre franchise ne doit pas vous empêcher d’être respectueux avec celle que séduisez, au risque de la refroidir…
 
Ses avantages
 
•  Vous démarquer des autres La plupart des mecs n’osent pas cette franchise dès le début et s’engouffrent dans des échanges de mails qui tournent autour du pot et qui n’aboutissent souvent à rien. Tout le monde perd don temps, tout le monde est frustré.  A l’inverse, en étant direct, vous vous démarquez d’emblée des autres mecs qui ont peur d’aller droit au but et qui font semblant de s’intéresser à la fille uniquement pour gagner du temps.  

•  Ne pas perdre de temps Au lieu de perdre des heures sur des chats et dans des échanges d’emails qui n’aboutissent à rien, vous pouvez plus rapidement « passer à l’action » et rencontrer celles qui vous plaisent. Avec la méthode directe, vous êtes en effet très vite fixé sur l’intérêt qu’une fille vous porte. Si elle accepte vos avances, tant mieux. Si elle refuse… suivante !  Et entre temps, vous n’avez pas perdu votre temps à feindre de vous intéresser à son job ennuyeux, ses sorties entre copines dans des bars pourris et sa passion pour la danse cubaine.
 
•  Séduire par sa confiance en soi Peu de femmes sur sexebook résistent à un homme qui a vraiment confiance en lui sans être trop prétentieux. En employant la méthode directe, vous séduisez les femmes par votre audace. Vous misez sur votre côté « mâle » et votre capacité à prendre les devants pour la séduire. Vous êtes ainsi l’homme confiant qui rassure et intrigue en même temps…  Qui est en effet ce mec aux coronès de taureau andalou, suffisamment sûr de lui pour lui demander son numéro aussi rapidement ? Un mystère qu’elle voudra vite éclaircir !  

Ses risques
•  Passer pour le mec trop pressé Si votre franchise et votre empressement à la rencontrer peuvent la séduire, ils sont également susceptibles de lui faire peur. Une fille a souvent besoin de se sentir en sécurité avant de donner son numéro à un inconnu.
 
Aussi, en lui demandant très vite son numéro de téléphone et/ou son adresse msn, elle peut se sentir « agressée » et surtout se poser des questions quant à vos motivations :  Etes vous le dangereux serial-killer dont on parlait ce matin aux infos ? Comptez vous sur elle pour franchir la barre symbolique des 1000 filles déshabillées grâce à Meetic ? Etes vous désespéré au point que si elle refuse vos avances, vous allez vous rabattre sur la vachette d’Intervilles ?
 
Sachez donc vous montrer rassurant et charmeur si vous optez pour l’approche directe.

 

 

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |